Chienne vide-couilles en dogging à Bordeaux
Mère de famille bien sous tous rapports, 2 enfants, et personne ne se doute de sa double vie. Vendeuse dans un magasin de fringues le jour, et en privé, quand elle a un peu de temps pour elle, c’est une chienne vide-couilles. En recrutant des hommes sur le net, cette libertine brune, au gros cul accueillant et prisé des salauds de Bordeaux. On la découvre dans les photos exhib en plein dogging. Sans protection, la bonne femme joue l’autoroute à bites et devient un réceptacle. Penchée le cul offert, elle suce à l’autre bout.
Son fantasme depuis toujours, elle l’admet est de se faire souiller. Tromper son mari est une chose, mais devenir un trou public pour des mecs dont elle ne connait que le surnom sur les sites de rencontre, c’est autre chose.
Elle avale du sperme OKLM sans s’inquiéter
Il y a quelque chose de jusqu’au-boutiste, survivaliste, un élan de vie, chez cette libertine désabusée de sa vie de famille. Quelque chose de nietzschéen du style “à quoi bon”. Après toutes ces vagues de confinement, de restriction, de suppression de lieux de vie, autant baiser. Et au bout, avaler du sperme, c’est accepter la vie dans son corps. Cet échange de fluide, oklm sans s’inquiéter des conséquences, des MST, c’est une preuve de vie.
Et se vautrer dans la luxure, en forêt, au milieu des éléments, c’est une ode à la vie. Pas juste une baise en dogging. Au final, pour ses partenaires, elle ne constitue qu’un vide-couilles à l’intérieur duquel on peut se soulager. Dans la bouche, dans le cul, ou dans la chatte, notre chienne reste ouverte à tout.