Exhibition à la plage de mature à gros seins, Lacanau

Très belle MILF de 50 ans qui découvre le naturisme
INSCRIPTION PLAN CUL EXHIB


Amis du sexe au grand air, bonjour 🙂 ! Je m’appelle Jeanne, une adepte d’exhibition à la plage. Avant que mes sorties sur le sable chaud soient sources d’épanouissement charnel, j’ai découvert la Plage du Lion à Lacanau par simple attrait du naturisme. Avec mon époux, nous y accompagnions régulièrement d’autres amis nudistes pour profiter de bons moments, entre bronzette et baignade, sans qu’il ne soit question de libertinage ou d’exhibition à la plage. Ce n’est qu’après mon divorce que l’idée de rencontrer des voyeurs amateur de rousse nue soit devenu mon but principal. Qui suis-je ? Une charmante maman célibataire mature à gros seins originaire de Bordeaux. Une délicieuse rousse nue aux formes pulpeuses, loin d’être timide, qui aime profiter du soleil girondin la chatte lisse à l’air. Et quand les beaux jours arrivent, la MILF à grosse poitrine est sur les rangs pour bronzer sa chair.

Mature rousse nue à la plage

Mature rousse nue à la plage

Qui pour me brouter la chatte

Qui pour me brouter la chatte

Très belle MILF de 50 ans qui découvre le naturisme

Très belle MILF de 50 ans qui découvre le naturisme

Pas de bikini, à poil c’est bien plus fun mdr, le corps luisant et bien crémé (il faut faire attention, nous les rouquines avons la peau très sensible). Mature nue au tempérament d’amazone, coquine et aventurière, chaque sortie est généralement synonyme de rencontres coquines avec des pervers aimant mater. Ce petit goût d’inconnu, de ne jamais savoir si je rentrerai frustrée ou épuisée par les orgasmes à la chaine, c’est ce qui m’a rendue accro à l’exhib. Non non, ce ne sont pas des idées de scénarios pour des vidéos de Q mais une annonce bien réelle pour venir vous amuser à mes côtés.

Je m’adonne à l’exhibition plage parce que j’aime être matée

Devenir l’objet de désir de parfaits inconnus me rend toute moite. Je prends toujours soin d’étaler ma serviette à proximité de rochers ou de bosquets permettant d’être matée sans que ce soit trop flag pour les simples touristes. J’ai remarqué que lorsque je m’exhibais trop proche d’autres naturistes, ou sans cachette à proximité, la timidité de certains obsédés coupait court à toute chance de dérapage.
Souvent, j’écarte les cuisses, comme si j’étais à disposition du peuple… mes mains passent sensuellement sur mes seins naturels puis viennent se perdre entre mes cuisses. Mon sexe brûlant dégouline d’envie, je me masturbe, sans retenue, puis je jette un coup d’œil aux alentours voir si le spectacle attire des prétendants. Il n’est pas rare que des voyeurs soient à l’affût et se branlent en me reluquant, c’est grisant !

Il faut beau, on baise ?

Il faut beau, on baise ?

Les très beaux seins de la rousse à palper

Les très beaux seins de la rousse à palper

Mais malgré mes invitations explicites, les hommes restent généralement à distance, de peur de choquer ou s’afficher en public ? Moi qui rêve de baiser dans le sable chaud, avoir des relations sexuelles sans pudeur avec des hommes de tous les profils (jeunes sportifs, blacks, libertins matures…), c’est trop dommage de rester sur sa faim. C’est le but de cette annonce, partager mon amour du voyeurisme et du sperme lors d’escapades libertines concrètes ! Fixons un rdv ici en vue d’une sortie prochaine, pour un simple plan sexe ou qui sait : carrément un gangbang si vous êtes plusieurs mâles en rut intéressés !

Pourquoi pas une exhibition à la plage en mode gang bang ?

L’été dernier, j’ai accompagné ma meilleure amie aussi folle du cul que moi au Cap d’Agde pour une semaine de vacances. Bien que chaude et ouverte d’esprit, je n’ai pas osé participé aux orgies extérieures, me contentant de coucher avec de beaux cochons en duo, dans mon coin, suite à une exhibition sexuelle à la plage. Mais comme dit plus haut dans cette annonce de cul, l’idée d’un gang bang dans les dunes me hante. De retour sous le soleil de Gironde, l’idée à muri… Sucer des queues à la pelle dans un dogging mature, quel pied non ?? 😛

Un dogging à la plage où j’accueillerai bouche ouverte et orifices à disposition tous les chauds lapins en rut, sans aucun critère de sélection, bonne qu’à soulager, être souillée, satisfaire mes sexfriends du jours. Chiche ? Retrouvez-moi sur le tchat, je vous communiquerai le jour, l’horaire et le lien google map. Si vous venez seul, pour vous rincer l’œil, aucun problème pour moi. Mais si vous souhaitez me combler comme jamais, montez une équipe lol.


Exhibition coquine: