Alice libertine en upskirt à un bar d’hôtel


INSCRIPTION PLAN CUL EXHIB


💦 La petite cochonne, allumeuse et séductrice s’accoude au bar. L’endroit est bondé et il y a 1 meuf pour 4 mecs. Ca pourrait être oppressant pour n’importe quelle femme de se retrouver parmi cette faune de mâles en rut, machos et lourds sur les bords. Mais pour Alice, une femme libertine qui a la culotte absente, c’est un paradis. La jeune femme coquine et provocante aime se poser sur un tabouret. Elle écarte ses jambes pour offrir la vision d’un upskirt. Dans ce bar d’hôtel 2 étoiles, fréquenté par des touristes étrangers, fans de sport, elle va être servie et servir les yeux baladeurs. Cette douce chatte rasée et charnue avec des lèvres qui sortent, bien saillantes. Elle va ensuite capter les yeux de mecs moins bourrés que les autres. En mini-jupe en jean, petit t-shirt blanc léger, la chaleur est oppressante. Par conséquent, elle écarte les jambes à 45 degrés, bouscule de son pied nu son voisin. Dès qu’il tourne la tête, il croise le regard de la petite coquine et mécaniquement baisse les yeux sur l’entre-jambes. La chatte rasée en pleine exhib ! les mecs perdent leurs moyens et ne savent pas tout de suite interpréter cet appel du pied.

L’upskirt comme invitation à baiser dans les toilettes publiques

Mais l’upskirt n’est pas qu’un acte exhib, il est souvent le prémisse à un plan cul exhib, inopiné, vite fait et intense. Déclencher un upskirt volontairement, c’est une méthode sauvage de séduction. Et dans le cas de cette jeune libertine, c’est une invitation au sexe. Au printemps, cette femme a des pulsions irrépressibles. Et lorsqu’elle a besoin de quick  sex, d’orgasmes rapides, elle dévoile sa marchandise. En effet, montrer sa chatte ne pose aucune équivoque.
Les hommes refusent rarement. En effet, cette allumeuse ne laisse pas de traces. Pas question de se foutre à poil. Au contraire, on se chope dans les toilettes publiques, la chatte directement accessible grâce à l’upskirt. Et en 5 minutes, elle donne son cul et sa chatte pour se faire baiser en levrette debout et en silence. Elle retournera ensuite au bar et finira son verre tranquillement comme si rien ne s’était passé.


Exhibition coquine: