Ma copine peut pas s’empêcher exhiber ses seins au restau
Ok, je savais en sortant avec Mégane qu’elle avait un grain de folie mais à ce point … oui elle m’a toujours avoué qu’elle était exhibitionniste, fan de metal, un peu libertine et je me suis dit que j’avais besoin de ça dans ma vie. Mais je vous partage les dernières photos coquines qu’elle m’a fait prendre au restau et c’est abusé. Je la suis dans son délire mais ça devient gênant à quel point elle peut pas s’empêcher de sortir ses nichons à tout bout de champs. Plus fort qu’elle, ma chérie adore exhiber ses gros seins partout. Au restau jap, entre deux sushis, elle dévoile un sein avec son téton avec piercing. Puis un 2è et bang, ça m’excite. J’étais choqué avant mais j’avoue que ces jeux coquins, ses scénarii d’exhibitionnisme dans les lieux publics fréquentés, j’y prends gout … 😍
prochain fantasme : se faire baiser dans les toilettes du restau … par un autre
Mais ma chérie ne veut pas s’arrêter là. Elle veut m’entrainer au-delà de juste l’exhib solo. Depuis qu’elle a vu ce doc sur le candaulisme amateur sur une chaine du cable, elle me cherche. Vous avez compris .. elle veut se faire baiser par un serveur du restau dans les toilettes … et devant moi qui filme. Dois-je résister à ce fantasme qui me rendra jaloux mais qui, et elle le sait, m’excitera au plus haut point.
Pour l’instant, je savoure les instants où je mate ses gros seins accessibles à la vue de tous. C’est déjà une part avancée d’exhibitionnisme partagé par tous. Le sexe en lieu public, avec par dessus le marché un autre mec, c’est un autre baye à accepter.